Le RCL à Laloubère

30 octobre 2014 - 21:23

La large victoire obtenue face à Castelnau-Madiran aura donné un bol d'air aux gars du RCL. Tout n'était pas à jeter lorsqu'on enchaînait les défaites, tout n'est pas devenu rose après une belle victoire.

Le déplacement à Laloubère, leader invaincu et auteur d'une grosse prestation à Panjas, sera périlleux à tous les niveaux. Rappelons nous de la démonstration de force lors de la réception à St Clar, où notre impuissance s'est avérée criante.

L'effectif lomagnol est redevenu conséquent, même si Molas, le roc du pack, fera défaut. Lasserre devrait effectuer son retour et apporter son dynamisme.

La Réserve devrait cette fois trouver une opposition pour la troisième fois de la saison. Il faudra capitaliser et l'effectif de la Une s'enrichissant, certains éléments sont appelés à renforcer cette équipe. Ce ne sera pas de trop pour soulager les anciens et apporter de l'expérience aux jeunots.

L'équipe de Laloubère n'a joué que deux fois, contre Panjas, avec des scores contraires (36-3 en leur faveur au match aller et 35-10 pour la revanche de Panjas).

Les matchs auront lieu à Laloubère à 14h et 15h15.