Présentation RCL - Panjas

20 mars 2015 - 18:59

Les joueurs du RCL vont retrouver la compétition après un dimanche de repos. C'est Panjas qui accueillera le choc de cette avant-dernière journée.

Le RCL ira défier Panjas en leader. Une victoire locale et les positions seraient immédiatement inversées avec des conséquences importantes quand on sait que seul le premier de la poule est assuré de participer à la finale du Comité. A deux matchs de la fin, cinq équipes peuvent encore se qualifier et si le RCL, Panjas et Azereix ont une petite longueur d'avance sur Bassoues et Bazet, ceux-ci n'ont pas dit leur dernier mot.

Les partenaires de De Magalhaes devront retrouver leur hargne qui leur a permis de renverser le score face à Azereix, dans une partie qui s'annonce acharnée.

Ce sera la quatrième fois de la saison et si chacun est resté maître sur ses terres, les scores ont été très serrés à chaque épisode (11-3, 12-6, 15-9).

Il faudra donc être réalistes et ne plus laisser trop de points en route comme ce fut le cas lors des matchs à Bassoues et face à Azereix. Espérons que l'épisode de grippe sera fini pour retrouver un effectif conséquent.

La Réserve retrouve également une vieille connaissance et les matchs sont,comme pour la Une, toujours très disputés. Le match d'entrainement disputé le week-end dernier face aux anciens beaumontois, les "Pan Tintats" aura permis de garder un peu la forme.

Matchs à Panjas à 14h et 15h15