RUGBY COEUR DE LOMAGNE : site officiel du club de rugby de ST CLAR - clubeo

Incident à la Thonade

24 août 2015 - 23:24

Un incident à eu lieu à la Thonade jeudi dernier lorsque David, Maire de St Clar, a eu la bonne idée de présenter le maire de Gruissan, Didier Codorniou a un nos illustres dirigeants que nous ne nommerons pas pour ne pas créer de polémique.

C.E, puisqu'il s'agit de lui, a proposé gentiment au premier édile audois de venir tester le rugby, lui demandant à tout hasard s'il avait déjà pratiqué.

Didier Codorniou a semblé très surpris de cette demande qui ne lui avait plus été formulée depuis sa première année de minimes....pour rappel, Didier c'est 18 ans de Première Division (15 à Narbonne 3 à Toulouse, 2 Brennus, 32 sélections en équipe de France,....)

Sentant que le jumelage Gruissan - St Clar pouvait être mis en péril, C.E s'éclipsa au grand soulagement de David qui imaginait déjà la prochaine Thonade , réalisée sans moules ni thon.

Heureusement que comme dans toutes les bonnes histoires, tout est bien qui finit bien, autour d'une bonne table et de quelques verres.

PS : Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu, voici une photo cryptée de cet individu 

PS2 : pour les utilisateurs d'humour au premier degré, tout ceci est brodé autour d'une anecdote réelle.

 

Commentaires

Staff
Eric Breton
Eric Breton 25 août 2015 20:46

d'après mes sources, Agen lui est bien familier en effet

Renée Cantaloup 25 août 2015 09:08

Qui ne se souviens pas du "petit prince " de l'ovalie !!! surement un parisien enfin un mec du nord d'Agen !!!

SOLDES : Top départ sur la boutique !

10 janvier 2018 12:00

SOLDES : Top départ sur la boutique !
Les soldes d'hiver sont lancées sur la boutique en ligne de votre club, c'est le moment d'en profiter ! A partir de ce mercredi 10 janvier, bénéficiez de remises jusqu'à -35% sur les produits à l'effigie du club. Des prix remisés sont proposés sur... Lire la suite