Le RCL à Marciac

14 novembre 2015 - 12:07

Le RCL ira se frotter à son dauphin , l'AS Marciac, équipe ne plein renouveau, qui après une saison galère a su faire revenir (ou venir) une trentaine de joueurs à l'inter-saison.

Si pour la réserve, les week-ends sont compliqués, la Une compte déjà deux victoires à l'extérieur.

Défaits sur la pelouse de Panjas dimanche dernier, Marciac aura envie de renouer avec la victoire et de ne pas voir un écart important se creuser en tête de la poule.

Espérons que le carton rouge reçu par le talonneur à Panjas soit comptabilisé (à ce jour, rien sur le site officiel !!)

Matchs dimanche à 14h (arbitrage de Fabien Camy) et 15h15 (arbitrage de Loïc Corrège)