24 janvier 2016 à 21:01

Journée des Partenaires - 24/01/16

Le RCL était en fête aujourd'hui.

La réception des 2 équipes de Montréal était l'occasion de remercier les partenaires à travers une journée festive. Commencée comme de coutume avec un apéro, la journée s'est poursuivie par un repas préparé de mains de maître par Eric D. et son équipe. Succès sur toute la ligne avec pas moins de 100 convives qui ont partagé ce repas.

Julien Hériteau, jeune centre du SU Agen, nous a fait l'honneur de sa présence.

Le digestif avalé, les partenaires ont pu assister aux succès de nos deux équipes, avec l'animation musicale de Guillaume, toujours aussi pertinent.

De l'avis de chacun, cette journée étant une réussite, tout le monde a pris note pour une future journée des partenaires.