11 septembre 2016 à 12:00

La Dépêche du samedi 10 septembre

Fort de son succès inaugural, le RCL se déplace à Eymet, dans le Périgord, pour la seconde journée du Challenge.

La composition d'équipe différera de dimanche dernier grâce à quelques retours mais aussi à cause d'absences et blessures. On pense en premier lieu à Cédric Sévilla, victime d'une rupture partielle du tendon du biceps, qui sera éloigné quelques mois des terrains. Bon rétablissement à toi, Cédric.

Le voyage en terre eymétoise ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices, d'autant que les adversaires viennent de prendre 50 points chez l'armada de Pessac. Certes, Eymet présentait une équipe mixte et, comme dans beaucoup d'autres clubs, le retour de certaines licences à dû être tardif.

Les partenaires de De Magalhaes devraient être pourtant inspirés de ramener une victoire qui les placerait en position favorable pour recevoir en Huitièmes de finale.

Lundi 12 septembre à 21h, au club-house de St Clar, réunion de dirigeants pour constitution des équipes de travail et du bureau. Vous avez un peu de temps libre et envie de rendre service, n'hésitez pas à nous rejoindre. Toute bonne volonté est accueillie.