Les filles du RCL ont manqué de maitrise

5 avril 2017 - 21:24

Lors du tournoi de rugby féminin de Montaudran organisé ce 1er avril, les filles du RC Elles débutent par un premier match contre les ariégeoises du Haut Salat. Pas suffisamment concentrées et attentives, elles se font surprendre par une équipe aux petits gabarits mais très joueuse. Pourtant largement à leur portée, elles perdent 3 essais à 1.

La deuxième rencontre les oppose aux «  Gilbertes de Montaudran «  qu'elles avaient battu lors d'un déplacement chez elles. Revanchardes, celles-ci inscriront rapidement 4 essais et s'appliqueront à gérer cette avance malgré une bonne deuxième période de nos joueuses.

Enfin, dans le sillage de la capitaine Jennifer MONNEREAU, elles atomisent ( 9 essais à 0 ) les étudiantes de l'université de Toulouse Capitole lors d'un troisième match ou les jeunes Kimberly LE GALL et Lucile CABALLE se sont mises en évidence.

Nos féminines terminent honorablement cinquièmes de la compétition qui vit la victoire de la très sympathique équipe espagnole de SANTANDER.