Car de supporters

29 avril 2017 - 16:37

Le car des supporters partira demain entre 8h et 8h30 de la place du village de Tournecoupe.

Le rendez-vous des participants est fixé à 8h. Le montant est de 20 euros la place (enfant ou adulte). Le pique -nique sera pris en commun à Pézenas. Le coup d'envoi du match est fixé à 15h30.

Le soir, au retour, un repas est prévu dans la salle du Rugby de Tournecoupe. Pour ceux qui n'ont pas pu venir au match et qui souhaitent venir partager le repas, le retour des bus devrait avoir lieu entre 21h30 et 22h.

C'est férié, le lendemain, n'hésitez pas.