Le RCL franchit le barrage

1 mai 2017 - 15:15

ST CLAR -TOURNECOUPE RUGBY

Les joueurs du RCL sont parvenus à franchir le barrage d'accession a championnat de France grâce à un succès convaincant obtenu face aux varois de St Mandrier.
Soutenus par de nombreux fidèles, les joueurs du RCL vont étouffer les varois, certes avec l'appui du vent, pour ne pas laisser s'installer de suspense dans cette rencontre. S'il faut attendre la 13ème minute pour voir Luc, en leader, inscrire le premier de ses deux essais, Gaetan inscrira le sien trois minutes plus tard. Davbid en bon capitaine pointe aussi en but et une faute d'inattention permet à St Mandrier d'y croire au changement de camp en pointant par son ailier en contre. Le score de 22-5 est favorable au RCL mais le vent ne l'est plus. Malgré cela, le RCL va continuer à faire jeu égal en inscrivant deux nouveaux essais (par Luc et Jeff). Le relâchement de la fin de partie offrira deux réalisations à cette sympathique équipe de St Mandrier qui n'a jamais fermé le jeu pour un score final de 32-24, et une partie disputée dans un excellent esprit.
En 32èmes l'adversairer devrait être Les Pennes-Mirabeaux, à coté de Marseille à moins que ce soit Tarascon qui soit désigné.
Un nouveau voyage en perspective du coté de Narbonne.
Un car de supporters est envisagé si le nombre d'inscrits est suffisant. Pour ceux qui sont pré-inscrits depuis dimanche soir, merci de confirmer votre participation.
Renseignements et réservations au 06.74.98.26.76.