21 novembre 2017 - 09:23

MERCI A NOS GENEREUX SPONSORS :

La venue de Castelsarrasin a été l’occasion pour le club et notamment l’école de rugby, de remercier 2 personnes, 2 commerçants, 2 entreprises familiales,  de leur investissement au sein de notre association.

En effet, cette saison, les catégories U6, U8 et U10 vont être équipées de tenues de match à l’identique de celles des séniors.

L’investissement est conséquent, et grâce à Christian CHIABO,  Boucher charcutier à Saint-Clar et à Christophe CAZENEUVE, boulanger à Fleurance, l’achat de 70 superbes maillots a pu être concrétisé.

C’est pour ce geste magnifique qu’ils ont été mis à l’honneur ce dimanche lors du repas d’avant match, et qu’ils ont pu recevoir tous les remerciements qu’ils méritent.

Pour la petite histoire, leurs enfants, GABIN et ANTOINE, qui sont jeunes joueurs à l’école de rugby, auront ainsi la fierté de porter des maillots à leur nom.

A titre personnel, je les remercie bien sûr de leur geste, mais au-delà de cela, je tiens à souligner leur discrétion et tout le respect qu’ils témoignent aux éducateurs de l’école de rugby.

Merci pour tout.

TAUZIN Eric