Présentation RCL - Panjas

16 janvier 2015 - 21:32

Duel d'invaincus au stade José Morant de Tournecoupe où le Rugby Coeur de Lomagne reçoit le leader Panjas. C'est la troisième fois de la saison que les équipes vont s'affronter. Si au cours de la phase préliminaire, chaque équipe est restée maître sur ses terres, il s'en est fallu de peu à chaque fois pour que les résultats soient inversés.

La vigilance sera de mise pour les locaux qui ont tout à craindre d'une équipe qui leur ressemble beaucoup et qui évolue en confiance grâce aux très bons résultats obtenus jusqu'ici.

Si Panjas ne devance le RCL que de deux points au classement, celui ci est faussé. Le RCL compte deux victoires à domicile et un match nul obtenu à Azereix, alors que Panjas a déjà gagné deux fois à l'extérieur.

Le lever de rideau devrait être aussi passionnant et opposera deux équipes en tête de leur poule, avides de jeu. L'excellente prestation réalisée à Azereix devra être suivie d'effet et on attend confirmation des Barthélémy, Carrère, Mirailh brothers et consorts.

Les matchs auront lieu dimanche à Tournecoupe à 14h et 15h15.