La Dépêche du 14/02/15

14 février 2015 - 11:26

Les joueurs du RCL vont retrouver ce week-end les terrains et la compétition.

Si certaines équipes ont mis cette mini-trêve à profit pour peaufiner la condition physique ou les combinaisons de jeu, les joueurs du RCl ont bataillé en ordre dispersé durant les séances d'entrainement. Ce manque de sérieux se paiera sans doute un jour, mais comment résoudre ce problème récurrent qui survient dès lors qu'un dimanche se libère. Il faudra bien comprendre un jour qu'on ne peut pas se satisfaire d'un entrainement le vendredi précédent le match. De plus, l'adversaire du jour, le RCBLM n'a plus droit à l'erreur.

En Réserve, l'opposition sera d'une autre consistance que celle rencontrée au match aller. Bassoues a refait le plein de joueurs, vidé son infirmerie et c'est un choc de cadors qui aura bien lieu. Le RCL enregistrera le retour de Vincent Fattori, enfin de retour de son voyage antillais.

La Première aura un gros challenge à relever face à une équipe qui a eu du retard à l'allumage dû aux nombreux blessés, mais qui depuis a trouvé un autre rythme de carburation. Panjas en a fait les frais à domicile lors de la dernière journée.

Les matchs auront lieu exceptionnellement à Lupiac à 14h et 15h15.