RUGBY COEUR DE LOMAGNE : site officiel du club de rugby de ST CLAR - clubeo

Le RCL se qualifie pour les huitièmes et jouera à Plaisance

17 mai 2015 - 18:59

Le RCL a battu Mirepoix après prolongations 27-20 et jouera en huitièmes contre le Champion Cote basque Landes, Puyoo à Plaisance (32)

Commentaires

Renée Cantaloup 19 mai 2015 09:27

mais pas moi dont il y aurai crêpes vendredi bises

Staff
Eric Breton
Eric Breton 18 mai 2015 20:18

Non, Renée, je plaisante. Tu sais, les crêpes, j'en ai envie mais pas besoin ....

Yves Trecat 18 mai 2015 18:23

Merci à tout le monde belle journée stressante mais le beau cadeau c'est le resultat

Renée Cantaloup 18 mai 2015 17:55

bon si c'est pour rendre service au club je vais attendre et demander à Catchou de m'aider ou à sa maman !!!!! bises et bon courage à Puyoo

Staff
Eric Breton
Eric Breton 18 mai 2015 14:26

Euh, les crêpes, ça peut pas attendre vendredi ? mercredi je suis en repérage à Puyoo !!!

Renée Cantaloup 18 mai 2015 11:15

bravo à tous et merci mais pour le coeur c'est dur !!!!!!!! pour mercredi quelques crêpes cela vous dit ?

Laetitia Latour Pascal Lagarde 18 mai 2015 09:21
Compétiteur

Un fabien enormissime!!!!!!!!!!!!je parle du talent!!!!!!

RCL - Briatexte du 18/11/18 : nouvelles photos environ 3 heures
RCL - Briatexte du 18/11/18 et RCL - Briatexte du 18/11/18 environ 3 heures
RCL - Briatexte du 18/11/18 : nouvelles photos environ 4 heures
22-0
XV de la Save / RCL équipe 2 environ 4 heures
XV de la Save / RCL équipe 2 et 2 autres : résumés des matchs environ 4 heures
XV de la Save / RCL équipe 2 environ 4 heures
10-6
XV de la Save (Launac) / RCL équipe 1 environ 4 heures
27-10
RCL équipe 1 / Briatexte environ 4 heures
RCL - Villenouvelle du 21/10/18 : nouvelles photos 28 jours
RCL - Villenouvelle du 21/10/18 28 jours
29-8
RCL équipe 1 / Villenouvelle 28 jours
RCL équipe 1 / Villenouvelle : résumé du match 28 jours
22-33
Quint Fonsegrives / RCL équipe 2 1 mois
Quint Fonsegrives / RCL équipe 2 et Quint Fonsegrives / RCL équipe 1 : résumés des matchs 1 mois
Quint Fonsegrives / RCL équipe 2 1 mois

Réception de Villenouvelle 21/10/18 : repas + 2 matchs

11 octobre 2018 20:55

Réception de Villenouvelle 21/10/18 : repas + 2 matchs
A l'occasion de la réception de Villenouvelle, le RCL organise un repas d'avant-match. Merci de vous inscrire rapidement car il y aura moins de places que d'habitude en raison de la journée des Partenaires. Lire la suite