Présentation : Eric TAUZIN

19 août 2015 - 20:40

La nouvelle saison du RCL a démarré sous la houlette d'un nouveau staff. René Basaldella reste aux commandes et sera accompagné de Bebert Lespès, Johan Wencker et son complice de longue date, Eric Tauzin.

Ce sera la 11ème saison que ce natif de St Sever accomplira aux cotés de René.

Eric, bien connu en Lomagne, a exercé sa passion d'entraîneur-éducateur, sur les terrains de Fleurance prenant en mains les cadets dès 1996 puis les juniors. L'évolution logique le conduira à prendre les rênes de l'équipe première de l'ASF , alors en Fédérale 1, durant 3 saisons aux cotés de Roland Pujo. L'école de Rugby lui tend les bras et Eric prend les commandes pendant 4 ans avant de revenir au plus près des juniors, et retrouver René.

Le tandem partira ensuite à Condom pour deux saisons avec un titre de Championnat AB Promotion Honneur. Après une année sabbatique, Eric retrouve le terrain auprès des juniors de l'ASF avant de s'engager avec le RCL, plein d'ambitions.

Les premiers entraînements le confortent dans ce sens, les joueurs répondant à son attente.

Présentation des autres membres du staff ultérieurement