Assemblée Générale du RCL

28 juin 2016 - 23:01

Le Rugby Coeur de Lomagne tiendra son Assemblée Générale le samedi 9 Juillet à 18h. Cette Assemblée est ouverte à tous (joueurs, bénévoles, supporters, sympathisants). A l'ordre du jour, nous ferons le bilan de la saison 2015-2016 sous divers angles.
Il est demandé aux personnes intéressées par toute forme de bénévolat de se manifester.
Ce sera également l'occasion pour la mairie de St Clar de remettre une récompense aux joueurs, champions Armagnac-Bigorre pour la première et Vice-Champions pour les réservistes.
L'Assemblée sera suivie d'un repas (inscriptions aux personnes habituelles) au prix de 15 euros.