Article de mercredi "oublié" par La Dépêche

7 octobre 2016 - 13:57

On attendait confirmation de la belle victoire obtenue face aux Baronnies, celle ci n'aura pas lieu. La faute à une équipe de Séméac venue faire le plein de confiance. Plus aguerris, plus complets, les tarbais ont réalisé une première mi-temps parfaite, pleine de réussite, de réalisme. Ils ont su tuer le match en dix minutes en inscrivant trois essais. Les tentatives locales n'ont pas été récompensées et le score de 31-10 à la mi-temps semble lourd.

La seconde mi-temps est beaucoup plus équilibrée et les "rouge et bleu" ont réussi à endiguer les vagues des Limaquès. L'envie était bien là, les gars n'ont pas baissé les bras mais la marche était trop haute.

Le point noir de la journée est la liste des blessés qui s'allonge. Nouvelle victime avec Flo Delprat qui s'est cassé le bras. Bon rétablissement à lui.

En lever de rideau, les partenaires de"Président" ont confirmé leur première victoire et glanent même le point de bonus offensif. Dans le sillage de Muzo, impérial, Ganache, omniprésent, et de la révélation Metge, qui regoûte aux joies de ce sport, les seconds ont offerts une superbe prestation marquant cinq essais pour un score de 29 à 14. Le plaisir de jouer ensemble est perceptible et la crainte de ne pas être au niveau se dissipe chaque dimanche.