Article intégral avant retouches de LA DEPECHE aujourd'hui

5 novembre 2016 - 11:26

Après un dimanche au Luc, le RCL retourne dans les hauteurs pyrénéennes, en plein coeur des Baronnies pour y affronter l'équipe locale.

Il s'agira de la première journée retour de cette phase de brassage qui traîne en longueur et qui devient forcément pesante au vu des résultats obtenus.

C'est un bon test qui attend le RCL face à une équipe qui n'a pas encore gagné cette année mais qui, en enregistrant le retour de blessés est entrain de changer de visage. Pour preuve, ils n'ont été battus à Rabastens le week-end dernier qu'en toute fin de match.

L'hospitalité n'est pas que légendaire et les "barons" savent recevoir. Ce sera un avant-goût de ce qui nous attendra lors de la seconde phase puisque nos chemins se recroiseront en 1ère série.

La Réserve aura fort à faire également face une équipe qui voudra effacer la défaite inaugurale à Tournecoupe. De plus, la cascade de blessés continue puisque Musclor a rejoint le camp des éclopés en perdant l'odorat face à l'Esca Luc. Un mois sans rugby, en pleine période de palombes, n'y avait-il pas préméditation ?

Matchs à Sarlabous à 14h et 15h15 (si le car arrive à l'heure)