EDR Fleurance Lomagne : Article Plateau "Spécial Lutins" 01 04 2017

2 avril 2017 - 21:45

Nos Lutins en déplacement à l’Isle Jourdain

C’est par un week-end particulier entre les équipes de Fleurance et Isle Jourdain (rencontres chez cadets en barrages, et séniors en fédérale 2) que les lutins de l’école de rugby de Fleurance Lomagne se déplacent en terre l’isloise.

Vacances scolaires, maladies, anniversaires, carnaval, c’est avec moins d’un quart de l’effectif que nous composons l’équipe. L’état d’esprit qui règne lors de ces rassemblements « Spécial Lutins » nous permettra d’accueillir avec facilité des joueurs des autres équipes présentes.

L’équipe se composait de : Sherzod, Noé, Alban, Emrys et Mahé, Clément, Justin, Johan, Gaëtan, Ernest,….

Par manque d’effectifs, manque de repères, ce fut compliqué mais par moment il y eut des situations de jeux intéressantes, bien négociées. Dans les conditions, il ne fallait pas en demander plus. Les joueurs étaient satisfaits. Satisfaction comblée et totale au moment de la remise des médailles.

Prochain entrainement : mercredi 19 avril 2017 à 14h00 à Marius Lacoste.